Les chaussures ??? J'adoreeee !

Thursday, July 20, 2006

Les chaussures

Voilà quelques modèles de chaussures !
Vous allez me dire, lycéenne ? comment elle peut s'intéresser à des pompes comme celles là ??
Je vous rassure tout de suite, je ne les ai pas en ma possesion, bon j'en ai qui y ressembles. Le truc c'est que je suis vraiment fan, je sais très bien que je ne peux pas m'habiller en femme au lycée, ça pourrait peut être "choquer" mais j'aime les essayer, aller sur les site pour contempler les nouvelles collections... Parfois je les commande, pour mon ptit plaisir :) je les mets pour les grandes occas' :-) J'en commande aussi des plus "passe partout" pour le collège mais tout aussi classe pour faire envi (h)
En ce qui concerne le prix, mon âge est un avantage, n'est-ce pas maman ? ;-)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home