Les chaussures ??? J'adoreeee !

Friday, September 15, 2006

PATAUGAS


Voilà, la nouvelle collection de pataugas !!

Superbes chaussures, originales, tendances et agréables à porter !!!!
Moi j'adore vraiment cette marque !
Bon pour en faire une petite description j'ai copié sur le site www.la-botte.eu mais je cite quand même la source !

"Pataugas, parfaitement dans la mouvance actuelle, est une marque française. Ses chaussures pour femme, entre tendance "outdoor" et "ville sophistiqué" ont des gammes de couleurs irrésistibles ! Pastel ou vif, basses ou montantes, à vous de choisir parmi les modèles à collectionner : Malte, Montana, Misto, Mountain, Micro ... Et les chaussures Pataugas existent aussi pour homme et pour enfant"

Alors, vous en pensez quoi de ces chaussures ???

0 Comments:

Post a Comment

<< Home