Les chaussures ??? J'adoreeee !

Friday, October 13, 2006

Les BÉBÉS !!



Je ne sais pas si vous avez été voir le blog de AliasAurélie >>>>> dans la rubrique link à droite >>>>>>>
En tout cas, elle m'a donné l'idée de vous montrer des chaussures pour bébé !!! (j'espère qu'elle le prendra bien, j'en suis presque sûre en tout cas merci à toi ! )

Voilà une chaussures Chico, très joile et en plus, elles ont le bout du pied en semelle, pour quand bébé marche à 4 pattes !!

Moi je trouve que les chaussures pour enfants sont vraiment trop adorables, j'adore !

2 Comments:

  • At 4:55 PM, Anonymous Anonymous said…

    Bonjour Missdjami !
    Bien sur que je ne le prend pas mal ! Ravie que tu t'inspires de mon blog !
    J'ai fais de la pub pour toi dessus, j'espère que tu auras de nouveaux commentaires, car ton blog est vraiment sympa !
    À bientôt !

     
  • At 8:41 PM, Anonymous Anonymous said…

    ...please where can I buy a unicorn?

     

Post a Comment

<< Home